Tondeuse 2 en 1

تخفيض: 34%-

300DH 198DH


الكمية: - +

للطلب المرجو ملأ الإستمارة أسفله

141 شخص يشاهد هذا المنتوج حاليا

AVOIR UN LOOK PARFAIT, A TOUT MOMENT ET PARTOUT

Nous savons tous combien il est important de coiffer nos cheveux régulièrement.   Nous avons des regards à maintenir   et parfois, notre occupation exige que nous soyons présentables à tout moment. Cela peut être difficile de continuer comme ça, aller chez le barbier ou le salon peut coûter cher et on n'a pas forcément le temps de le faire. Les tondeuses traditionnelles sont difficiles à utiliser par nous-mêmes et prennent également de la place.

Le nouveau Micro Touch vous offre style et confort , ce qui vous permet de couper vos cheveux quand et où vous le souhaitez. La tondeuse est dotée de deux têtes de coupe, pour vous assurer de disposer du bon équipement, que vous coupiez les cheveux de votre tête ou de poils plus petits tels que les  sourcils. Besoin de vous garder un look soigné pour le travail? vous n’oublierez jamais, la micro tondeuse à cheveux peut vous suivre n’importe où. Pour un rendez-vous? pas de stress, il est alimenté par batterie et portable. Alors commencez simplement, coupez et c'est parti. La tondeuse micro touch est sûre et douce à utiliser , vous pouvez même la toucher. Pourtant, il peut couper aussi près qu'une lame si vous en avez besoin! La micro tondeuse à cheveux est fabriquée en ABS, en caoutchouc et en acier inoxydable, avec des guides de précision à encliqueter pour un contrôle supérieur partout où vous en avez besoin.

FONCTIONNALITÉS

  • Modèle à deux lames: l’un pour la coupe de cheveux et l’autre pour les poils du visage. Ainsi, vous pouvez obtenir les meilleurs résultats, peu importe l'utilisation.
  • Taille compacte - Très facile à transporter, s'adapte partout et fonctionne avec des piles, donc toujours là quand vous en avez besoin.
  • Lampe à LED intégrée - Pour vous aider à ne couper que là où vous voulez couper!

 

PREMIERS PAS AVEC VOTRE MICRO TOUCH :

 

INSERTION DE PILES DANS VOTRE MICRO TOUCH

1) Faites glisser le verrou du couvercle du compartiment de la batterie en suivant le sens de la flèche situé au bas du trimmer pour ouvrir le couvercle du logement (Illustration 1). 
2) Insérez (2) piles AAA comme indiqué (Illustration 2). 
3) Fermez le couvercle du compartiment de la batterie puis faites glisser le verrou du couvercle du compartiment pour le fermer (Illustration 1).

Attention: 
• Tenir hors de la portée des enfants 
• Soyez prudent lorsque vous utilisez la tête de coupe autour des yeux 
• Ne mélangez pas les anciennes et les nouvelles piles 
• Ne mélangez pas les piles alcalines, standard ou rechargeables

COMMENT UTILISER LE MICRO-TRIMMER MICROTOUCH SWITCHBLADE (TM): 
Idéal pour: sculpter la barbe et la moustache, tailler les poils du nez et des oreilles et les favoris 

1) Retirez le capuchon de protection du micro trimmer, puis appuyez une fois sur le bouton marche / arrêt pour l’allumer (Illustration 3). 
Important: le micro trimmer ne s’allumera que si la tête de taille normale est verrouillée en position basse. 
2) Maintenez le Micro Touch Switchblade à un angle de 45 degrés par rapport à la zone souhaitée et coupez dans la direction opposée à la croissance de vos cheveux. 
3) Continuez à couper dans le sens opposé de la croissance des cheveux jusqu'à ce que les cheveux soient enlevés. 
Astuce: Pour une épilation plus propre, tirez votre peau contre la peau avec une main pendant la coupe. 
Important: pour éviter d’endommager votre MicroTouch Switchblade, assurez-vous que les piles sont insérées dans le bon sens, indiqué par les signes +/-. Si votre tondeuse MicroTouch Switchblade ne sera pas utilisée pendant une longue période, retirez les piles de l'appareil.

UTILISATION DES ACCESSOIRES DE TABLEAU DE MICRO TRIMMER:
Idéal pour: la coupe des sourcils et le toilettage 
Votre MicroTouch Switchblade est fourni avec deux accessoires de peigne en micro-coupe-herbe pour couper les sourcils / moustaches. Le peigne 2mm / 4mm sert à couper les poils plus courts. Le peigne de 6 mm sert à couper les cheveux plus longs. 

1) Le trimmer doit être éteint. 
2) Alignez les rainures de la fixation du peigne micro-trimmer avec les rainures de la tête du trimmer micro (Illustration 4). 
3) Glissez le côté approprié de l’ attachement du peigne Micro Trimmer sur la tête du Micro Trimmer. Les accessoires de peigne peuvent être lavés à l'eau courante après avoir été retirés de la tondeuse. Cependant, assurez-vous qu'ils sont parfaitement secs avant de les réutiliser. 
Remarque: lors de l'utilisation de l' accessoire de peigne pour trimmer micro à 2 côtés / 2 mm, assurez-vous que la taille de la découpe que vous préférez est tournée vers la zone que vous souhaitez découper.

Pour retirer l' accessoire peigne Micro Trimmer, mettez l'appareil hors tension, tenez le centre de l'appareil et faites simplement glisser le peigne .

 

ENTRETIEN DE MICROTOUCH SWITCHBLADE: 
Important: L’eau endommagera votre Micro Touch Switchblade.N'utilisez pas le Micro Touch Switchblade dans une pièce humide ou près de l'eau. Lorsqu'il n'est pas utilisé, assurez-vous que Micro Touch Switchblade est éteint et rangé dans un endroit frais et sec.

COMMENT UTILISER LA TAILLE PLEIN TAILLE DE MICROTOUCH SWITCHBLADE (TM): 
Idéal pour: couper la nuque, les poils de poitrine, les poils de bras 
Pour allumer le taille-bordures microtouch pleine taille, tenez l'arrière de l'appareil puis faites glisser le capot de protection du taille-bordures grand format vers la tête de coupe-bordures depuis le dessous de l'appareil (Illustration 5) en gardant la paume de votre main à l'écart de la lame. NE glissez PAS le couvercle par le haut de l'appareil (Illustration 6). Cela expose votre main à la lame de coupe et peut provoquer une abrasion de la peau.

Important: la tête de taille-bordures ne s’allumera pas tant que le capot n’est pas verrouillé en position haute.

Coupe des poils du corps (pas de peigne): 
1) Tenez la tondeuse à un angle de 45 degrés de votre peau et coupez-la dans le sens opposé de la croissance des cheveux. 
2) Continuez à couper jusqu'à l'obtention du résultat souhaité. NE PAS appliquer une pression excessive sur la lame. Cela pourrait causer des blessures à la peau et / ou des dommages à la lame.

Découpage des décolletés (pas de peigne): 
1) Tenez la tondeuse à un angle de 45 degrés de votre peau et coupez-la dans le sens opposé de la croissance des cheveux. 
2) Continuez à couper jusqu'à l'obtention du résultat souhaité. NE PAS appliquer une pression excessive sur la lame. Cela pourrait causer des blessures à la peau et / ou endommager la lame.

Tailler les barbes (AVEC peigne): 
Conseil: lorsque vous choisissez une pièce jointe, commencez par la pièce jointe la plus longue avec un peigne de rognage. Si vous souhaitez une longueur plus courte, changez l’attachement du peigne à la taille suivante. 
1) Peignez votre barbe / moustache dans le sens de la croissance des cheveux. 
2) Déterminez la longueur souhaitée de la barbe / moustache pour déterminer la fixation du peigne approprié (Illustration 7). 
3) Faites glisser le capot de protection de la lame du taille-bordures pour exposer la lame. 
4) APPUYER SUR L’INTERRUPTEUR ON / OFF POUR ÉTEINDRE LA LAME. 
5) Fixez le peigne puis rallumez l’appareil. 
6) Commencez à couper sous votre menton et travaillez vers votre oreille et votre ligne de barbe. Coupez dans des directions différentes pour une coupe uniforme.

Coupe des cheveux (avec peigne): 
Remarque: lorsque vous choisissez une pièce jointe, commencez par une pièce jointe plus longue avec un peigne de rognage et, si vous souhaitez une longueur plus courte, changez la pièce jointe en utilisant la taille suivante. 

1) Déterminez la longueur souhaitée pour vos cheveux et attachez le peigne approprié conformément aux instructions ci-dessus. 
2) Peignez la tondeuse dans vos cheveux avec un mouvement de peignage normal. Si vous n'obtenez pas les résultats souhaités, retirez vos cheveux du cuir chevelu et peignez-les (Illustration 8). 
3) Répétez les mêmes étapes pour chaque côté de votre tête.Assurez-vous que chaque côté est égal l'un avec l'autre. 
4) Coupez d’avant en arrière en utilisant le mouvement de peignage.

Couper les cheveux à l'arrière de votre tête: 
1) Tenez la tondeuse avec la pièce jointe horizontalement et peignez dans un mouvement ascendant et descendant.

قد يعجبك أيضا

شارك على: